Carte Crypto : paiements traditionnels – crypto-monnaies – la carte de paiement faite pour les entreprises

Publié le , par La RDE
Catégories :
Crypto monaies

Lorsque l’on est une société, trouver un moyen de paiement pour lancer son activité ou pour en trouver un plus performant n’est pas une mince affaire. D’autant plus que les sollicitations sont légion, mais pas forcément à la hauteur des espérances. Avec la carte crypto, les choses ont tendance à être bouleversées positivement.

Paiements traditionnels – crypto-monnaies : la polyvalence de la carte crypto

Il est clair que lorsque l’on dirige une entreprise, trouver une carte qui respecte les critères rigoureux qu’un chef d’entreprise n’est pas la chose la plus aisée. Services pas adaptés ou tarifs bien trop élevés sous prétexte qu’il s’agit d’une firme sont souvent ce qui revient en retours des dirigeants d’entreprises. Pourtant, avoir un moyen réellement performant financièrement parlant est un des éléments clé pour maîtriser le volet financier.

Grâce à la fusion du meilleur entre le système financier classique, à celui des crypto-monnaies et en combinant de multiples avantages : le système de carte crypto arrive à séduire de plus en plus de start-up, de TPE / PME, freelances, indépendants et firmes de plus grosse importance. En effet, comment ne pas se laisser tenter par ce système bancaire hybride et prendre le meilleur de chaque modèle pour profiter d’une solution clés en mains donnant de multiples atouts pour une entreprise.

Carte de crédit de type Visa pour ses paiements classiques compatible avec 7 monnaies classiques et 80 crypto-monnaies, plusieurs niveaux de cartes disponibles (avec des avantages Gold / Platinium / Black), cartes acceptées par des millions de commerçants Visa dans 200 pays, plafonds de paiements et retraits élevés, frais bancaires très bas, récompenses en crypto-monnaies et rendements élevés pour les cryptos, carte redonnant jusqu’à 8% de cashback sur vos achats, bonus d’inscriptions via l’appli et la plateforme, commissions de parrainage élevées…

Ces quelques avantages listés peuvent se révéler très intéressants pour une entreprise qui désire rester moderne, compétitive, qui souhaite limiter ses dépenses bancaires, assurer une réactivité de tous les instants et s’offrir un surplus de polyvalence. Les cartes cryptos sont donc des cartes résolument tournées vers la modernité et l’exemple de produits bancaires qu’une société dynamique utilisera de la meilleure des manières pour encore plus affiner ses dépenses entrepreneuriales.

Une telle palette de solutions feront en sorte que les sociétés choisissant ce type de cartes auront des avantages en plus vis-à-vis de leurs concurrents au lieu d’en avoir en moins : un constat simple mais imparable, d’autant plus lorsque que tous les détails maîtrisés comptent et font la différence en 2022 au sein de la gestion d’une entreprise.

Crypto-monnaies : une année 2022 faite pour capitaliser et diversifier ses investissements d’entreprise

Le gros avantage des cartes crypto est justement l’utilisation des fameuses crypto-monnaies : avec une année 2021 complètement folle (volumes et prix des monnaies non palpables, pays mettant le Bitcoin en monnaie officielle du pays, certaines nations acceptant le BTC comme moyen de paiement alternatif, multinationales investissant des milliards de Dollar dans les crypto-monnaies, prévisionnistes voyant les prix décoller pour ne plus redescendre en dessous de seuils historiques…), 2022 est attendu par tout le monde comme déterminant pour investir dans les crypto-monnaies.

Il sera donc très intéressant pour une entreprise souhaitant développer, diversifier ou faire migrer ses actifs financiers (en partie ou en intégralité) de penser à la solution crypto-monnaies. En effet, l’entreprise pourra s’il elle le souhaite commencer à investir de faibles mises (d’autant plus que les prix sont relativement attractifs pour passer des ordres d’achats en ce moment) pour s’essayer au marché des monnaies virtuelles, apprendre les bases du maniement de ces monnaies spécifiques et attendre de voir le prix des cryptos s’envoler pour revendre tout en faisant de juteuses plus-values.

Facilité d’utilisation et ergonomie hors pair via les plateformes de type brokers

Aussi appelées plateformes spécialisées ou courtiers en ligne, les passerelles servant à connecter les personnes aux marchés cryptos sont de véritables outils tout-en-un pour que n’importe quelle personne ou entreprise motivée (même novice) puisse se lancer sans peine dans l’investissement de monnaies dématérialisées. La sécurité aux protocoles drastiques fait que les piratages seront quasiment presque impossibles sur les plateformes elles-mêmes tant elle y est élevée.

Ensuite, l’ergonomie pour se mouvoir virtuellement sur ces plateformes gérant les crypto-monnaies sont instinctives à souhait et s’adapte à n’importe quel niveau de pratique de gestion d’actifs en crypto-monnaies. Combien de personnes et de sociétés doutaient de leurs capacités à savoir utiliser de tels outils et ont su investir pour recevoir des bénéfices tout bonnement incroyables.

En plus, le temps nécessaire à investir pour savoir maîtriser un minimum ce nouveau genre de plateforme est relativement court. Cet ensemble de paramètres font que détenir une carte crypto tout en investissant dans les crypto-monnaies apporteront de toutes nouvelles perspectives financières à des entreprises qui veulent gagner en flexibilité et en compétitivité. 2022 sera belle et bien l’année pour capitaliser dans les crypto-monnaies et faire confiance aux solutions financières numérisées.