Loonea : tout sur le fonctionnement de ce site

Publié le , par La RDE
Catégories :
Loonea-fonctionnement-site

Loonea est un site multi-rémunération appartenant à la société JS Media Prod, qui est également propriétaire de Moolineo. Ces sites permettent de gagner de l’argent en ligne en réalisant certaines tâches. Ils sont d’ailleurs accessibles à tous, il suffit de faire une inscription en ligne, le temps d’un clic.

Quelles sont les spécificités de Loonea ?

Moolineo a rencontré un franc succès auprès du public depuis sa création. Pour développer ses activités JS Media Prod s’est lancé dans la création d’une seconde plateforme qu’est Loonea en 2016. Aujourd’hui, elle compte plus de 3 millions de membres et d’utilisateurs français.

À l’évidence, le design et le principe de fonctionnement de Loonea et Moolineo sont à peu près les mêmes. Cependant, il y a moins de campagnes sur le nouveau site Loonea. Cependant, il est tout à fait possible de s’inscrire simultanément sur les deux portails pour doubler les gains.

Comment gagner de l’argent sur Loonea ?

Pour gagner de l’argent sur Loonea ou gagner des G.Tickets, la première étape consiste à s’inscrire sur le site en question. Une fois la demande validée, il est conseillé de consulter votre messagerie. Vous y trouverez une liste de vos tâches quotidiennes. Le site propose différents types de missions et certaines d’entre elles sont mieux rémunérées que d’autres.

S’inscrire sur des sites web

Pour empocher de l’argent, il suffit de cliquer sur le lien envoyé dans votre e-mail. La rémunération est évaluée à 50 centimes en moyenne par clic.

Visiter des sites internet

Vous pouvez aussi être amené à visiter des sites internet partenaires pour booster vos gains. En effet, il suffit de suivre le lien envoyé dans votre courriel et gagnez de l’argent !

Publier un lien sur son réseau social

Loonea peut aussi demander d’afficher ou de partager un lien ou un poste sur votre mur sur les réseaux sociaux à l’instar de Facebook par exemple. C’est une mission ultra simple permettant d’être rémunéré et de gagner ainsi un peu d’argent.

Lire les courriels

C’est certainement l’une des missions les plus faciles. Vous n’avez qu’à lire des courriels pour être rémunéré.

S’offrir un cashback

Loonea pratique du cashback dont le principe consiste à s’inscrire sur le site. Puis, il ne reste plus qu’à utiliser l’argent et le récupérer. Les missions sont simples et pratiques. Grâce à cette solution, vous pouvez récupérer une partie de l’argent (entre 5 à 20 %). Vous n’avez qu’à acheter dans un magasin partenaire pour bénéficier d’une remise intéressante.

Tester des produits

Si vous avez des Golden Tickets ou billets d’or, vous pouvez tester des produits. Pour en avoir, il faut cependant participer à des offres payantes. Une fois que vous aurez en main un G Ticket, vous pouvez demander un échantillon de produit comme des appareils High Tech. L’avantage étant qu’il est possible de garder l’article testé.

Tester gratuitement des échantillons

Pour obtenir un ou plusieurs échantillons, produits pour des  tests gratuits, vous n’avez qu’à parcourir les offres proposées. Ensuite, participez pour bénéficier d’un échantillon gratuit.

Participer à des concours

Plusieurs jeux et concours sont proposés sur le web. Participez aux divertissements de votre choix pour espérer gagner le gros lot. Cela ne vous prendra d’ailleurs que quelques minutes pour gagner des cadeaux, de l’argent cash ou bien des séjours.

Répondre à des sondages ou des enquêtes

Vous pouvez répondre à des sondages ou enquêtes pour toucher quelques centimes ou euros. La mission est plutôt simple. Contrairement aux autres sites, la plateforme Loonea est sécurisée et vous n’avez pas de soucis à vous faire pour vos données.

Mais attention, qu’importe la plateforme, les données sensibles comme les données bancaires ne doivent jamais être divulguées sur internet.

Jouer à des tickets à gratter

Pour booster vos gains, jouez à des loteries gratuites. On ne sait jamais, vous avez peut-être la chance de votre côté !

Regarder des vidéos de loterie

Dans ce cas, regardez des vidéos pour participer à une loterie gratuitement. C’est d’ailleurs le seul moyen pour valider le ticket et pour que l’activité ou l’acte soit effectivement rémunérateur .

Participer aux concours de parrainage

Les concours de parrainage récompensent les membres les plus actifs. Pour chaque personne recommandée ayant confirmé son adresse mail, vous gagnez 1,20 euro. Loonea propose jusqu’à 530 euros à distribuer aux 15 meilleurs parrains.

Quels sont les avantages et les inconvénients de Loonea ?

Loonea est un site rémunérateur crédible, à la différence de certains de ses concurrents. Il propose d’ailleurs des offres très variées pouvant convenir à toutes les attentes avec un programme de parrainage plutôt attrayant. En plus de cela, vous pouvez y trouver constamment des missions journalières. Cette solution a cependant ses revers. En effet, les missions sur Loonea sont uniquement accessibles aux résidents français et certaines offres sont payantes. On tient également à noter que les missions bien rémunérées sont en général payantes. Par conséquent, c’est à vous de voir si la mission en vaut la peine ou non. Si ces dernières ne vous conviennent pas, passez tout simplement votre chemin.

Combien peut-on gagner sur Loonea ?

Pour gagner vos premiers euros, vous devez donc vous inscrire sur le site de Loonea. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire en ligne sur la page dédiée. Le paiement des gains se fait tous les 15 du mois par chèque, par virement bancaire ou via PayPal. Loonea propose un seuil de paiement de 15 euros par adresse e-mail avec un gain variant entre 30 à 150 euros par mois selon les activités réalisées. Pour s’assurer que les gains soient pris en compte, il est conseillé de désactiver les anti-trackers et les adblocks.

Attention, la règle est la suivante : une seule inscription pour chaque adresse e-mail. Sachez également que le compte sera automatiquement bloqué si l’adresse e-mail contient le mot « Loonea » ou « Moolineo ». Si vous vous connectez au même endroit avec deux adresses mails différentes, le compte sera aussi automatiquement bloqué.

Plateforme Loonea : comment ça marche ?

Il n’est pas nécessaire d’investir dans des équipements spécifiques pour gagner de l’argent avec Loonea. Un simple ordinateur Windows avec une version XP à Windows 10 suffit. Vous n’avez qu’à installer le logiciel Loonea. Vous serez ainsi informé en temps réel sur les nouvelles missions. Rien qu’en téléchargeant le logiciel, vous gagner 50 centimes.

Loonea est un site fiable tout comme Moolineo. Il n’y a donc pas de risque de fraude ou de perte d’argent. En vous inscrivant sur le site, vous pouvez accéder à de nombreuses missions qui vous permettront de faire un gain d’argent plus ou moins conséquent. Toutefois, la plupart des tâches bien rémunérées demandent un investissement de votre part. En tout cas, vous pouvez accéder à de nombreux avis sur le site sur le web. Les utilisateurs donnent en général des avis favorables et sont satisfaits.