Salon de beauté écologique : Les cotons démaquillants

Publié le , par La RDE
Catégories :

L’écologie…

En fait, j’y travaille très consciemment depuis un an, car nous vivons dans une culture polluante. Et j’admets que je suis un matérialiste, élevé de cette façon et que je porte toujours ces valeurs avec moi. Mais je voulais changer cela dans plusieurs domaines de ma vie à court terme.

Histoire de l’entreprise

En tant que femme entreprenante de la Campine, j’ai rencontré Lieze lors d’un événement de réseautage. Elle dirige un salon de beauté, vous vous dites : comme beaucoup. Mais ma chère se distingue en proposant des traitements et des produits écologiques et respectueux des animaux.

J’ai tout de suite été attirée par l’utilisation saine et responsable des produits de beauté. Parce que nous ne pensons pas assez à ce que nous absorbons chaque jour en nous frottant sur notre peau. Outre le contenu de ses produits, Lieze s’intéresse également à la production, tout doit être respectueux des animaux.

Traitement en institut de beauté

Les traitements sont les mêmes que dans l’institut de beauté actuel, pour l’épilation par exemple, Lieze choisit la cire au sucre. Elle poursuit cette ligne à l’intérieur, les meubles sont d’occasion et certains ont un beau cycle de vie. Outre tous les traitements, My Dear dispose également d’un magasin et d’une boutique en ligne, où vous pouvez acheter différentes marques écologiques. La gamme va du maquillage, du vernis à ongles aux crèmes de jour.

Les péripéties de l’institut de beauté

Pendant ce temps, je suis venu à Liège pendant presque un an pour différents traitements et j’ai échangé mon “assortiment Kruidvat” à la maison contre des produits écologiques et souvent végétaliens. Pensez-vous qu’il s’agit d’une question financière ? Personnellement, je ne pense pas, vous payez un peu plus que dans une pharmacie et autant que pour une marque de première classe. En outre, il existe également des alternatives écologiques moins coûteuses (par exemple, chez The Body Shop). Mais surtout, je ressens une différence dans l’utilisation, ma peau a énormément changé et est devenue beaucoup plus saine. Et c’est peut-être inestimable !

Nous avons créé coton démaquillant lavable

Une entreprise en ligne pour vous permettre d’avoir accès à des produits en institut à volonté. Cette institut produit des produits de cosmétique nommé coton démaquillant lavable qui vous permettront de vous démaquiller de façon ludique et en restant dans le domaine de l’écologie.

Nous souhaitons vous inspirer et vous prouver que cométique, beauté et écologie ne sont pas indissociable. Les cotons que nous proposons sur notre site internet sont 100% naturel. 100% PLS mais un PLS qui n’utilise pas de produit chimique. Il en est de même pour les produits Halo fait en Polyester mais purement naturel.

Avec une livraison en 7 jours ouvrées, vous ne pourrez plus vous en passer. Des cotons doux, sans allergènes et proposant une texture des plus divines.

J’espère que je pourrai inspirer beaucoup d’entre vous avec mon changement, afin que nous puissions faire quelque chose pour l’environnement à petite échelle en travaillant sur notre beauté au quotidien.

Si vous avez appréciez cet article, n’hésitez pas à suivre notre blog !

Bonne journée